Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publicité
6 avril 2008

1 chose

1chose importante à faire avant de mourir?

Aller en Égypte : C'est un pays qui m'a toujours fasciné. Les pharaons,pyramide_20kheops le Sphinx, le Nil, les pyramides, les hiéroglyphes, le sable, le désert... J'ai des millions d'images qui me viennent en tête... C'est un endroit rempli de mystères et qui a un gros bagage historique, ce qui fait de lui un de mes plus grands rêves depuis toujours! M'imaginer en train de me promener dans le désert à dos de chameau avec les pyramides en arrière-plan me donne des frissons... Juste le fait de regarder une vraie de vraie pyramide et d'avoir la chance de la visiter me fait capoter...! Y'a des chances que ce rève se concrétise cet été, je crois que ça serait une des plus belles choses qui pourrait arriver dans ma vie! Ce rêve la me suit depuis toujours et c'est sûr que je vais faire tout ce que je peux pour le réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité