Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publicité
7 avril 2008

22juin08

Le foutu bal...Dieu que j'ai hâte mais...je suis tellement pas prête! J'ai ma robe...Bravo. l_00003770Mais y me manque un châle (parce que je me suis rendu compte que c'est essentiel), des souliers (euuhm...c'est immanquable...sinon je vais me ramasser avec mes éternelles ballerines noires et trouées...), des bijoux(quooooii? c'est important!), un rendez-vous chez la coiffeuse ( Ca serait solidement le temps que je me décide...c'est pas de ma faute si j'oublie tout le temps)....Je suis stressée mais j'ai tellement hâte!! Pour mes amies et moi, pas de limo...! Trop commercial. (C'est totalement faux...c'est juste que ça coûte très cher!) Seulement un gros autobus mauve avec une météorite en feu...! (Originalité..!) Brefff...je vous souhaite une soirée inoubliable et un après-bal encore plus inoubliable...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité