Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publicité
7 avril 2008

Indiana Jones et Le Crâne de Crystal

Bon bon bon....Indiana Jones! Original? Non! Mais bon...voici ma critique personnelle de ce film tant attendu...

indiana_narrowweb__300x467_0

Premièrement, point positif : Harrison Ford est toujours aussi sexy! Mais je crois que c'est le seul bon côté de ce film... Des exagérations t'en veux? En v'la! On a droit à tout! La bombe nucléaire, les russes, les grooooooosses chutes, les fourmis mangeuses d'hommes, le sable mouvant, les aliens... Les effets spéciaux sont soit vraiment bien fait soit vraiment raté...J'ai aimé le premier (que j'ai réécouté après avoir vu le dernier), son histoire était accrochante, Indiana Jones et Marion étaient adorables...Mais dans ce dernier, on dirait que l'histoire a été baclée et qu'on a mis tout le budget sur les explosions et la publicité. Pour ce qui est de la complicité Indy-Marion, par chance, tout est encore là! Au moins un point positif! Bref, je vous conseillerait d'attendre qu'il sorte en DVD (blue ray?) pour le voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité